| | après 31 d'arret rechute ! construction d'un chassis | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ricoside adorateur du forum

Nombre de messages: 115 Age: 60 Localisation: normandie Emploi: mecanique motos Loisirs: side car vitesse / moto Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: après 31 d'arret rechute ! construction d'un chassis Mer 6 Oct - 12:11 | |
| années 1970 et des poussières ;;;;  |
|
 | |

Nombre de messages: 115 Age: 60 Localisation: normandie Emploi: mecanique motos Loisirs: side car vitesse / moto Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: putain cela me reprend !!! Mer 6 Oct - 12:14 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: après 31 d'arret rechute ! construction d'un chassis Mer 6 Oct - 12:17 | |
| mais qu'el con dans qu'elle galère j'vais !!  |
|
 | |
ALFRED GROUNIACHE adorateur du forum
Nombre de messages: 219 Age: 58 Localisation: Angers Date d'inscription: 25/09/2006
 | Sujet: Re: après 31 d'arret rechute ! construction d'un chassis Mer 6 Oct - 17:30 | |
| Bravo,
si ca peut te rassurer moi aussi je construit
c'est que du bonheur, j'en suis au poly, j'ai de la résine plein les mains et la bouteille d'acétone est vide .....
Méfies toi pour la position de ton amorto, sur mon bm je l'avais placé au meme endroit
lorsque j'ai pu m'agenouiller sur l'engin, je me suis aperçu qu'il était pile a l'endroit de mes couilles,
j'ai préféré déplacer l'amorto sur le coté
bon courage , rendez vous a Lurcy |
|
 | |

| Sujet: Re: après 31 d'arret rechute ! construction d'un chassis Mer 6 Oct - 18:24 | |
| Merci mon chère Alfred bon courage a toi aussi, en fait je vais essayer de vous faire partagé mon esperience de construction d'un chassis ce dernier venant d'éffectué sa 3 ème saison de cote |
|
 | |

| Sujet: Re: après 31 d'arret rechute ! construction d'un chassis Mer 6 Oct - 18:40 | |
| les moyeux gros travail de mon pote NONO merci a lui !!  |
|
 | |
grouniache adorateur du forum

Nombre de messages: 509 Age: 59 Localisation: Pessac gironde Emploi: Commercial Loisirs: moto ,golf Date d'inscription: 23/11/2005
 | Sujet: Re: après 31 d'arret rechute ! construction d'un chassis Mer 6 Oct - 18:50 | |
| Il ne suit pas trop les infos notre Alfred Mais on l'aime bien comme il est par contre si tu as des schémas avec des cotes çà m'interesse, en mp ou mail |
|
 | |
Charlie Grouniache adorateur du forum

Nombre de messages: 593 Age: 61 Localisation: ouest parisien Emploi: Retraité et c'est bien ! Loisirs: Side car et trains à vapeur Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: après 31 d'arret rechute ! construction d'un chassis Mer 6 Oct - 20:12 | |
| Bah oui, Alfred, l'est gentil... et il a un beau BM (il me l'a prêté, alors franchement, je peux pas dire du mal) mais bon, il n'a pas tout bien suivi... |
|
 | |

| Sujet: Re: après 31 d'arret rechute ! construction d'un chassis Mer 6 Oct - 21:06 | |
| bon Alfred suis  si je peu t'aider pour ton side ok  |
|
 | |

| Sujet: Re: après 31 d'arret rechute ! construction d'un chassis Mer 6 Oct - 21:11 | |
| |
|
 | |
stephanedu14 adorateur du forum
Nombre de messages: 371 Age: 46 Localisation: 14 CAEN Calvados Emploi: monteur soudeur Loisirs: mécanique,modélisme et maquetisme Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: après 31 d'arret rechute ! construction d'un chassis Jeu 7 Oct - 7:45 | |
|  Il y a de la belle ouvrage,je prends un ticket comme a la sécu et je me calle dans le fauteuil pour regarder la suite. Je vois que t'es de la Normandie,tu es d'oû? Si il y a l'occase de se voir et de parler boulon-soudure devant le 3 roues. |
|
 | |
sylger40 habitué au forum
 | Sujet: construction d'un side Jeu 7 Oct - 10:02 | |
| bonjour tes jantes si elle sont en 13 p quelle marque merçi |
|
 | |

| Sujet: Re: après 31 d'arret rechute ! construction d'un chassis Jeu 7 Oct - 11:54 | |
| bjr a tous Stéphane je suis de la Manche a coté de Cherbourg je vous attend pour discuter pas de problème, les jantes sont en 10 pouces chausées de pneus YOKOHAMA gomme tendre jantes de quad 10x5,5  |
|
 | |
stephanedu14 adorateur du forum
Nombre de messages: 371 Age: 46 Localisation: 14 CAEN Calvados Emploi: monteur soudeur Loisirs: mécanique,modélisme et maquetisme Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: après 31 d'arret rechute ! construction d'un chassis Ven 8 Oct - 21:43 | |
| Super cool,on se cogite un visu. Cela va bien allé dans la construction,parcontre tu as quoi comme garde au sol,en général c'est 70mm. |
|
 | |

| Sujet: Re: après 31 d'arret rechute ! construction d'un chassis Mar 12 Oct - 21:17 | |
| suite : oui garde au sol au mini du réglement  |
|
 | |
| | après 31 d'arret rechute ! construction d'un chassis | |
|