La main au panier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de l'association la main au panier. la main au panier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques

Aller en bas 
+12
stephanedu14
ricoside
FICELLE
Charlie Grouniache
ALFRED GROUNIACHE
grouniache
Odile
jean claude
neorossi
FRICO
Hugo
Daniel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TheGreatGodini
habitué au forum



Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Rosières, Belgique, Europe, Monde
Emploi : MONKEYPLANET.BE
Loisirs : side de course
Date d'inscription : 22/09/2005

Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques   Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 12:09

Si je peux me permettre de donner mon avis de p'tit belge.

1. Si on veut rouler, il faut se donner les moyens de sa passion et ne pas participer que si la piste est dans mon jardin, que si il fait beau 10 jours avant et 10 jours pendant. Si il faut trouver une excuse pour ne pas rouler c'est très facile.

2. Ne faites pas rouler n"importe quoi à tout prix pour dire: Hé les gars on était 40 paniers! Oui 40 mais combien dans un esprit réel d'une époque? Je m'étonne parfois de l'énergie (je ne parle pas de dollars et euros) dépensée pour construire de superbes bricolages. Il en va d'une bonne crédibilité vis-à-vis des organisateurs mais surtout des spectateurs qui sont très souvent très connaisseurs.

3. Pour quoi le championnat est-il réservé aux Français du monde de la France des Français. Notre championnat a toujours été open etl les teams qui viennent rouler chez nous apprécient la diversité culturelle, mécanique, linguistique, goûteuse... de nos courses. Ne me parlez pas de prendre une adresse fictive en France, cela marchera jusqu'au jour il y aura incident avec intervention de l'assurance. Certains de vos compatriotes ont fait et font le déplacement après une longue hésitation. Ils ne repartent que ravis.

4. Pourquoi le König avec lequel je tourne n'est pas admis parce qu'il a un mono amortisseur arrière, une distribution par clapet et c'est un chassis à caissons. Et pourtant il s'agit d'un véritable side grand prix de 1972.

J'espère que votre championnat 2011 sera relevé que ce soit par les teams, les organisateurs et les spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyplanet.be
neorossi
adorateur du forum
neorossi


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 13/04/2006

Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques   Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 12:41

alors la TheGreatGodini tu est mon poto la,parceque depuis le temps que je dit la meme chose que toi pour tout ce que tu viend d'exprimer et qu'on me prend pour un guignole je ne peut qu'approuver tes dires
j'attend les reponses mais je me doute du contenu
Revenir en haut Aller en bas
toobiteam
adorateur du forum
toobiteam


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 62
Localisation : orleans
Loisirs : faire rouler des petoires a 3 roues
Date d'inscription : 03/12/2007

Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques   Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 EmptySam 4 Déc - 9:50

TheGreatGodini a écrit:
Si je peux me permettre de donner mon avis de p'tit belge.

1. Si on veut rouler, il faut se donner les moyens de sa passion et ne pas participer que si la piste est dans mon jardin, que si il fait beau 10 jours avant et 10 jours pendant. Si il faut trouver une excuse pour ne pas rouler c'est très facile.

2. Ne faites pas rouler n"importe quoi à tout prix pour dire: Hé les gars on était 40 paniers! Oui 40 mais combien dans un esprit réel d'une époque? Je m'étonne parfois de l'énergie (je ne parle pas de dollars et euros) dépensée pour construire de superbes bricolages. Il en va d'une bonne crédibilité vis-à-vis des organisateurs mais surtout des spectateurs qui sont très souvent très connaisseurs.

3. Pour quoi le championnat est-il réservé aux Français du monde de la France des Français. Notre championnat a toujours été open etl les teams qui viennent rouler chez nous apprécient la diversité culturelle, mécanique, linguistique, goûteuse... de nos courses. Ne me parlez pas de prendre une adresse fictive en France, cela marchera jusqu'au jour il y aura incident avec intervention de l'assurance. Certains de vos compatriotes ont fait et font le déplacement après une longue hésitation. Ils ne repartent que ravis.

4. Pourquoi le König avec lequel je tourne n'est pas admis parce qu'il a un mono amortisseur arrière, une distribution par clapet et c'est un chassis à caissons. Et pourtant il s'agit d'un véritable side grand prix de 1972.

J'espère que votre championnat 2011 sera relevé que ce soit par les teams, les organisateurs et les spectateurs.

bonne nouvelle !!
pas de pb pour toi car voici un extrait du reglement ffm 2010 , c est vrai c est ecrit a la fin des specif techniques mais c est donc jouable

Le Comité des Motos Classiques et Historiques se réserve eventuellement la possibilité d’accepter des attelages
anciens ayant participé à des compétitions nationales et internationales en 500cc sur présentation de documents
d’époques : Palmarès, tous justificatifs de l’existence sans restriction technique pour la motorisation. Exemple
Norton Manx d’époque, BMW Rennsport, Gilera4, MV, URS, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toobiteam.com
TheGreatGodini
habitué au forum



Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Rosières, Belgique, Europe, Monde
Emploi : MONKEYPLANET.BE
Loisirs : side de course
Date d'inscription : 22/09/2005

Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques   Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 EmptySam 4 Déc - 12:36

Loin de moi l'idée de lancer une polémique, mais c'est avec des articles comme cela que tous les débats commencent. La première année du championnat j'avais reçu comme réponse "venez et nous verrons sur place". A moins qu'en tant organisateurs vous préféreriez passer du temps en palabres.
Restreignez un peu plus le règlement mais laisser un peu de mou (avec une ouverture pleine de bon sens) pour tolérez un side auquel il ne manque pas grand chose pour être conforme au règlement. Quitte à le faire rouler hors classement et il devra être conforme au maximum pour la saison suivante.
Il me semble que cela n'en sera que profitable pour le sérieux de l'organisateur, de la Fédé et le professionnalisme qu'ils montreront vis-à-vis.
Il y a de nombreuse années, un règlement classique existait mais c'était un règlement club. Pour obtenir une licence de course belge nous sommes allés à la fédé belge qui (sans savoir de quoi nous parlions!!) nous a d'abord pris pour des rigolos. A force de sonner à la porte, le président de la commission sportive m'a demandé de venir lui expliquer notre règlement. Cela a duré deux heures et la catégorie classique existait officiellement (solos et sides).
Le plus dur a été de faire comprendre aux contrôleurs techniques que une ancienne n'était pas une moderne. J'ai fait assez de contrôles techniques comme contrôleur et contrôlé, pour avoir vu beaucoup de choses (et même chez vous avec un certain monsieur officiel qui ne sait dire que non au lieu d'apprécier le problème technique). Un contrôleur technique doit juger mais aussi aider et pas dire "NON c'est moi le contrôleur, l'officiel!!" Un jour en moderne, un contrôleur ma demandé uniquement d'allumer le feu anti-brouillard en guis de contrôle alors qu'il faisait ciel bleu et 25° depuis plus d'une semaine et la météo ne prévoyait absolument aucun changement!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyplanet.be
Odile
adorateur du forum
Odile


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/11/2010

Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques   Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 10:37

Merci pour ton intérêt concernant le championnat de France side car ancien... on a bien pris exemple sur nos grands frères les belges:
- Depuis 3 ans une bande de 20 sidecars, amicales sur le paddock et enragés sur la piste, fait tourner des sides dans l'esprit d'une course d'ancienne avec une homologation intelligente et heureuse d'accueillir des sides « authentiques » comme le tien...
- Les courses n'ont rien de « Françaises »: nous avons un petit belge sur les starting block pour une course ou deux... bien déclaré sur son adresse belge...

Le problème du jour n'est surtout pas un problème d'homologation des sides.
Nous voulons tourner sur d'autres circuits que Croix et Carole
Nous voulons un calendrier fixé avant le 1er janvier et surtout un calendrier respecté

En contre partie les organisateurs nous demandent une complétude des grilles:
- A ce jour avec les réponses à notre appel, nous devrions être assez nombreux, mais nous attendons le calendrier pour recevoir les chèques qui nous permettront d'être formellement fixés.
- Par ailleurs, nous cherchons à mettre en place un réseau de remplaçants (locaux ou volontaires) en cas de défection (le problème n'est pas la pluie et le froid mais le travail et la santé).

Dernier point: les contrôles techniques sidecar sont effectivement parfois fantaisistes: nous sommes en négo avec la fédé pour en avoir un contrôleur reconnu et participant à toutes les courses.

J'espère que ceci répond à tes questions et que nous aurons la joie de voir ton Koenig parmi nous.

NB: les bruits sur les permis de conduire belges non reconnus ne sont pas confirmés par la fédé.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatGodini
habitué au forum



Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Rosières, Belgique, Europe, Monde
Emploi : MONKEYPLANET.BE
Loisirs : side de course
Date d'inscription : 22/09/2005

Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques   Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 14:20

Merci Odile.
Qu'est-ce que c'est que cette histoire de permis belge?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyplanet.be
jean francois
adorateur du forum
jean francois


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 67
Localisation : langres
Emploi : plus
Loisirs : moto basset
Date d'inscription : 24/11/2007

Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques   Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 12:15

Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 09172110
avec un châssis comme ça je pense que je ne pourrai jamais le faire aussi malgré qu'il a fait le TT en 1980
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
adorateur du forum



Masculin Nombre de messages : 381
Age : 58
Localisation : 14 CAEN Calvados
Emploi : monteur soudeur
Loisirs : mécanique,modélisme et maquetisme
Date d'inscription : 07/06/2008

Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques   Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 12:42

Salut a tous.
Jean francois,il a l'air bien ton side.
Il faudrais que tu nous en fasse une belle présentation de son historique,photos et étude du cadre.
Revenir en haut Aller en bas
neorossi
adorateur du forum
neorossi


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 13/04/2006

Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques   Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 3:15

c'est anglais
Revenir en haut Aller en bas
jean francois
adorateur du forum
jean francois


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 67
Localisation : langres
Emploi : plus
Loisirs : moto basset
Date d'inscription : 24/11/2007

Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques   Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 5:27

Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 Dscf4012
Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 Dscf4210
Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 Dscf4211
bonjour a tous
c'est un châssis anglais
train avant de type Difazio
a fait le TT en 1980 avec un 700 Yam
c'est tout ce que je connais
je suis en train de le remettre en route mais pas avec un 700 Yam (pas les moyens ) mais avec un moteur de 1986
je connais un châssis tres proche du mien qui appartiens à Ch Bongard fabriqué par Bill Cooper
'c'est peut être le même constructeur ?
si un d’entre vous a des infos je prends
A+


Dernière édition par jean francois le Mer 8 Déc - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
neorossi
adorateur du forum
neorossi


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 13/04/2006

Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques   Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 6:25

c'est une carene qui me dit quelque chose,un ouai mon bill sortie av sans trop modifier la carene ca devrais aller Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
BILL
adepte au forum



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 62
Localisation : Saumur
Emploi : en recherche
Loisirs : mecanique
Date d'inscription : 08/11/2010

Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques   Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 9:34

effectivement ca y ressemble beaucoup,,,bon maintenant tu sais ou couper , pour la modif.........
ps: la recherche de resine est en cours....
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
adorateur du forum



Masculin Nombre de messages : 381
Age : 58
Localisation : 14 CAEN Calvados
Emploi : monteur soudeur
Loisirs : mécanique,modélisme et maquetisme
Date d'inscription : 07/06/2008

Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques   Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 13:12

Merçi pour la doc,une belle construction.
Peux tu nous en faire sur l'articulation de la direction car cela doit valoir son poids en astuces de construction.
Apparement il y a déja un projet de caréne sur la table.
Néorossi tire nous un beau moule des 3 piéces,tu as déja un jeu en commande,direction la Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
neorossi
adorateur du forum
neorossi


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 13/04/2006

Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques   Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 23:14

d'apres ce que j'en vois et a la lecture du reglement VMA ton chassi ne peut etre que eligible,chassi tubulaire et pas de caisson Razz Razz Razz pas de triangle de suspensions,un etrier sur chaque roues,y a pas de soucis ca passe
Revenir en haut Aller en bas
jean francois
adorateur du forum
jean francois


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 67
Localisation : langres
Emploi : plus
Loisirs : moto basset
Date d'inscription : 24/11/2007

Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques   Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 0:55

Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 Techni10

Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 Difazi10
Revenir en haut Aller en bas
neorossi
adorateur du forum
neorossi


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 13/04/2006

Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques   Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 2:45

stephanedu14 a écrit:
Merçi pour la doc,une belle construction.
Peux tu nous en faire sur l'articulation de la direction car cela doit valoir son poids en astuces de construction.
Apparement il y a déja un projet de caréne sur la table.
Néorossi tire nous un beau moule des 3 piéces,tu as déja un jeu en commande,direction la Normandie.

ben la poto faudrais que la temperature remonte y a des gros blem de sechage vais etre obliger de recommencer ce que j'avais attaquer ca seche pas
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
adorateur du forum



Masculin Nombre de messages : 381
Age : 58
Localisation : 14 CAEN Calvados
Emploi : monteur soudeur
Loisirs : mécanique,modélisme et maquetisme
Date d'inscription : 07/06/2008

Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques   Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 11:52

Wink Il y a pas le feu au lac (avec l'accent du suisse)
C'est juste pour mettre le ticket comme a la sécue.
L'idéal pour la résine c'est d'avoir une cabine et etre équipé pour faire du moulage sous vide d'air.
La fibre se trouve vraiment préssée dans le moule avec juste ce qu'il faut de résine,
l'écédent se trouve récupéré par le tissus de drainage.

Pour le schéma,cela a l'air d'etre pas mal comme systéme.
Cela doit en plus donné un carrossage variable quand l'axe pascule.
C'est un montage qui demande a etre vu en réel pour en apprécier tout le fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
neorossi
adorateur du forum
neorossi


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 13/04/2006

Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques   Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 12:01

stephanedu14 a écrit:
Wink Il y a pas le feu au lac (avec l'accent du suisse)
C'est juste pour mettre le ticket comme a la sécue.
L'idéal pour la résine c'est d'avoir une cabine et etre équipé pour faire du moulage sous vide d'air.
La fibre se trouve vraiment préssée dans le moule avec juste ce qu'il faut de résine,
l'écédent se trouve récupéré par le tissus de drainage.

Pour le schéma,cela a l'air d'etre pas mal comme systéme.
Cela doit en plus donné un carrossage variable quand l'axe pascule.
C'est un montage qui demande a etre vu en réel pour en apprécier tout le fonctionnement.

tes gentil steph,j'ai demander chez benetau si ils voulaient pas laisser tomber les bateaux pour faire des carenes de side,j'attend leur reponse
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
adorateur du forum



Masculin Nombre de messages : 381
Age : 58
Localisation : 14 CAEN Calvados
Emploi : monteur soudeur
Loisirs : mécanique,modélisme et maquetisme
Date d'inscription : 07/06/2008

Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques   Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 12:11

Oui c'est sur qu'il vendraient peut etre plus de carréne que de bateaux.
On voit bien comment cela marche dans la filliére nautique,
il y a a CAEN un chantiér qui c'était installé,ils ont fait 2 cata,1 est arrivé dans les iles,
le second si tu veux[strike]peux et a toi cela fait 3 ans qu'il es sous film plastique a attendre un acheteur.
L'autre a coté de l'usine,les ACM est guerre mieu.
Sinon du coté de Carpiquet il y a une boite qui fait du moulage de morceaux de radome de téléscope,
ont peu toujours se rencarder sur les tarif,en plus il ont fait du travail pour la boite.
Revenir en haut Aller en bas
neorossi
adorateur du forum
neorossi


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 13/04/2006

Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques   Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 12:42

prefere me faire chier mais faire moi meme,le blem c'est que j'ai pas attaquer quand il falait mais j'avais pas les master et le chassi a pris plus de temps que prevu et me vla en hiver a faire du poly les clients vont geuler
Revenir en haut Aller en bas
BILL
adepte au forum



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 62
Localisation : Saumur
Emploi : en recherche
Loisirs : mecanique
Date d'inscription : 08/11/2010

Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques   Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 12:50

Ola t'inquiete pas mon gars, moi je t'affolle pas pour le poly, si tu veux dans ma cave 13 degré constant et stock de vieux saumur .....
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
adorateur du forum



Masculin Nombre de messages : 381
Age : 58
Localisation : 14 CAEN Calvados
Emploi : monteur soudeur
Loisirs : mécanique,modélisme et maquetisme
Date d'inscription : 07/06/2008

Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques   Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 14:44

+1 pour le home made,c'est moi cher et c'est plus valorisant.
Il reste pluqu'a se faire un caisson avec des lampes mais prévoir plusieurs circuits
pour mettre en température progréssivement et inverssement pour refroidir.
Pour la mise sous vide,je dois avoir un montage avec un moteur électrique et une pompe a vide de Peugeot 205 diésel
Revenir en haut Aller en bas
grouniache
adorateur du forum
grouniache


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 70
Localisation : La Richardais 35
Emploi : retraité
Loisirs : moto , et déménagements
Date d'inscription : 23/11/2005

Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques   Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 15:55

Revenir en haut Aller en bas
neorossi
adorateur du forum
neorossi


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 13/04/2006

Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques   Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 23:25

ok les gars mais vous croyer que je vais me casser les burnes avec vos conneries des carenes on en a teirer un paquet sans tout ca et ca a touours marcher moi je veus bien faire tout ca lampe uv mise sous vide construction d'une cabine et tout le tralala meme l'embauche d'une secretaire pour tenir le standar et aussi un livreure mais la on tripleras le prix des pieces c'est pas le but vous sorter des side fabriquer de bric et de broc et vous voulez que j'ouvre une entreprise de plasturgie je sais c'est la periode mais moi il y a longtemps que le barbu en rouge m'impressione plus
aller retourner hiberner les gars a+
Revenir en haut Aller en bas
BILL
adepte au forum



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 62
Localisation : Saumur
Emploi : en recherche
Loisirs : mecanique
Date d'inscription : 08/11/2010

Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques   Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 2:46

tu m'etonnes, vla le delire pour faire du poly, d'accord avec toi, ca c'est fait avant sans tout ce rituel ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques   Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courses 2011 : lettre à tous les sidecaristes classiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COURSES DE SIDECARS ANCIENS 2011 (VMA): Les bonnes nouvelles
» Des Courses / Des Courses
» Courses Pau Arnos
» Inscription aux courses VMA
» les courses de côtes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La main au panier :: La main au panier :: Les courses en France :: Courses VMA 2011-
Sauter vers: