Email : lmap-secretariat@orange.fr

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Championnat et Trophée 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyne
adepte au forum

Féminin Nombre de messages : 1
Loisirs : Motos anciennes sous toutes ses formes

MessageSujet: Championnat et Trophée 2012   Lun 19 Déc - 12:36

Bonjour à tous, cheers

Je me présente, je suis Evelyne Desbordes, Déléguée auprès de la FFM pour faire fonctionner un championnat de France de side-cars anciens et un tout nouveau Trophée VMA Open.

Je fais de la moto depuis 1972 (l'année où j'ai connu mon mari), je me suis occupée de l'AFAMAC (sur le terrain) à partir de 1995 jusqu'à sa fin en 2005, l'année où la FFM a décidé de créer le VMA. D'abord en Solo au début puis 2 ans après des side-cars en me demandant si je pouvais m'en occuper aussi (6 ans déjà)

Bon tout cela pour dire que le championnat VMA prend un nouveau tournant avec la création d'un Trophée VMA OPEN destiné à faire rouler les F1 et F2 ainsi que les anciens Post-Classic (sortie arrière).
Ces F1 et F2 (les plus anciens) n'avaient plus vraiment de vrais courses pour s'exprimer en dehors des démonstrations pas motivantes finalement.

Donc maintenant, c'est fait tout est clair (après beaucoup de Bla Bla Bla pour rien :blabla: ) en fait l'objectif est de faire rouler et après on verra au fur et à mesure.

Maintenant que vos championnats sont créés et clairs, il va falloir homologuer vos attelages et s'engager pour montrer que je n'ai pas fait tout cela pour rien.

Pour s'homologuer il suffit maintenant d'aller sur le site du VMA et de suivre les instructions.

pilotes-vma.fr/

J'ai mis le lien du site de cette manière car je n'ai pas le droit (7 jours de mise à l'épreuve) de mettre des liens externes maintenant.