Email : lmap-secretariat@orange.fr

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Championnat et Trophée 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyne
adepte au forum

Féminin Nombre de messages : 1
Loisirs : Motos anciennes sous toutes ses formes

MessageSujet: Championnat et Trophée 2012   Lun 19 Déc - 12:36

Bonjour à tous, cheers

Je me présente, je suis Evelyne Desbordes, Déléguée auprès de la FFM pour faire fonctionner un championnat de France de side-cars anciens et un tout nouveau Trophée VMA Open.

Je fais de la moto depuis 1972 (l'année où j'ai connu mon mari), je me suis occupée de l'AFAMAC (sur le terrain) à partir de 1995 jusqu'à sa fin en 2005, l'année où la FFM a décidé de créer le VMA. D'abord en Solo au début puis 2 ans après des side-cars en me demandant si je pouvais m'en occuper aussi (6 ans déjà)

Bon tout cela pour dire que le championnat VMA prend un nouveau tournant avec la création d'un Trophée VMA OPEN destiné à faire rouler les F1 et F2 ainsi que les anciens Post-Classic (sortie arrière).
Ces F1 et F2 (les plus anciens) n'avaient plus vraiment de vrais courses pour s'exprimer en dehors des démonstrations pas motivantes finalement.

Donc maintenant, c'est fait tout est clair (après beaucoup de Bla Bla Bla pour rien :blabla: ) en fait l'objectif est de faire rouler et après on verra au fur et à mesure.

Maintenant que vos championnats sont créés et clairs, il va falloir homologuer vos attelages et s'engager pour montrer que je n'ai pas fait tout cela pour rien.

Pour s'homologuer il suffit maintenant d'aller sur le site du VMA et de suivre les instructions.

pilotes-vma.fr/

J'ai mis le lien du site de cette manière car je n'ai pas le droit (7 jours de mise à l'épreuve) de mettre des liens externes maintenant.

Voir dans les contacts du site si vous voulez discuter en direct par téléphone avec moi pour plus de renseignements.

Le règlement qui est maintenant sur le site du VMA est celui qui a été officiellement determiné (c'est pas vieux, c'est de Vendredi dernier) et réajusté entre la direction de la FFM au plus haut niveau et le VMA.

Celui qui va être sur le site de la FFM sera évidemment le même (et pour cause) mais risque d'être en ligne très tardivement.
Vous pouvez donc télécharger dès maintenant le règlement officiel 2012 sur le site du VMA.

Le calendrier est en ligne maintenant et les homologations sont ouvertes.

Il suffit de télécharger les fiches d'homologations sur le site du VMA et de les renvoyer rapidement par mail ou par courrier.
Ne pas oublier les photos sans carénage droite et gauche bien de profil.

J'ai réussi contre vents et marées à avoir 5 courses pour le Championnat VMA et aussi 5 courses pour le Trophée. santa

Certains avaient demandé seulement 3 courses pour le Trophée, je n'ai pas cédé et j'ai obtenu l'autorisation d'en faire 5 dès cette année.

Ai-je bien fait, la balle est dans votre camp maintenant pour valider auprès de la FFM et des organisateurs le fait que je me suis peut-être avançée un peu vite.

Evelyne

PS déjà beaucoup d'étrangers se sont homologués en F1 et F2 (le bouche à oreille fonctionne déjà avant l'heure)
Revenir en haut Aller en bas

Championnat et Trophée 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1