Pour s'inscrire :
Je vous rappelle le règlement 2013 :
ARTICLE 5 – ENGAGEMENTS
Les pilotes feront leur demande d’engagement sur le site Internet : www.ffmoto.org
L’engagement sera validé par le secrétariat Motos Anciennes après réception du mode de règlement choisi
(chèque ou CB), le droit d’engagement sera de 215 € transpondeur inclus pour chaque course.
Attention : Les pilotes auront 10 jours pour adresser au Secrétariat Motos Anciennes à la FFM le récapitulatif
et/ou le paiement des droits d’engagement. Passé ce délai leur demande d’engagement sera automatiquement
annulée.
Les pilotes n’ayant pas internet devront adresser à la FFM le bulletin d’engagement type (adressé par la FFM à
réception du chèque de caution) accompagné du mode de règlement choisi correspondant au droit
d’engagement.
En pareil cas, les pilotes devront adresser leurs demandes d’engagement uniquement à l’adresse suivante :
Bélinda TEIXEIRA
FEDERATION FRANCAISE DE MOTOCYCLISME
74, avenue Parmentier – 75011 ParisLes explications d'OdileSI VOUS AVEZ INTERNET1)
Ouvrir un compte sur
http://www.engage-sports.com/2)
S'inscrire : Une fois le compte créé, vous pourrez accéder aux inscriptions sur l'onglet : Championnat de France : Prochaines Compétitions : Vitesse moto ancienne
ATTENTION la rubrique : Vitesse moto ancienne n'est pas encore créée et le sera fin de semaine, ou semaine prochaine (svp un tout petit peu d'indulgence si retard... Les projets informatiques ont leurs aléas propres...)
3)
Envoi à la FFM Si paiement par Carte Bleue plus rien à faire (il n'y a pas de récapitulatif à envoyer)
Si vous payez par chèque, vous avez inscrit les N° des chèques lors de votre inscription sur le site et le système vous donne un N° de commande
Noter au dos du chèque le N° de commande donné par le système
Ne pas oublier de les envoyer à Belinda. Après 10 jours, il faut refaire votre inscription.
4)
Validation FFM de votre inscription, vous recevez un mail de validation de l'inscription.
5)
Votre confirmation d'inscription arrivera par mail 30 jours avant l"épreuve.
SI VOUS N'AVEZ PAS INTERNET1er conseil : trouvez un copain qui a internet et appliquer la procédure ci-dessus. Attention ce copain recevra votre validation et les confirmations des épreuves.
Si pas d'accès internet : envoyer votre chèque de transpondeur (et/ou vos chèques avec le noms de courses) à Belinda
A la réception du chèque des transpondeurs (200 euros) Belinda vous enverra une feuille d'inscription à retourner.
J'espère que tout ceci est clair.... sinon svp n'hésitez pas à poser des questions.
Odile