La main au panier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de l'association la main au panier. la main au panier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Montée historique de dompierre les ormes

Aller en bas 
AuteurMessage
tocata
adepte au forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2014

Montée historique de dompierre les ormes Empty
MessageSujet: Montée historique de dompierre les ormes   Montée historique de dompierre les ormes EmptyLun 17 Mar - 6:21

Bonjour,

J'étais présent hier à Lurcy Levis pour faire connaître la montée (un grand bénêt avec une toute petite femme et leurs chiens). Je ne peux plus faire de moto à cause de mon dos mais je suis en train de me demander si la position à genoux dans un side serait contre indiquée...

Mon pote Denis a déjà posté au sujet de la montée mais j'amène plus de précisions:
La montée historique de Dompierre les Ormes qui avait été un franc succès en 2012 est de nouveau organisée cette année, les 27 et 28 septembre.
Dompierre se trouve entre Charolles et Macon, 35kms à l'ouest de cette dernière ville.
En 2012, nous avions réuni un plateau exceptionnel allant de la Brasier course 1906 au proto March 82S. Les deux sides présents (ceux de Stéphane Deschosal et JM Lère soit un "moderne" et un ancien qui normalement seront présents) avaient vraiment ravi le public. Nous privilégions un plateau le plus éclectique possible apte à satisfaire les plus nombreux: side cars de course, voitures d'avant guerre, monoplaces et protos côtoient les voitures vues plus classiquement en montée historique. Pour 2014, nous travaillons d'arrache pied pour monter un plateau encore plus beau avec cette fois un vrai plateau side.
Pas de limitation d'année pour eux, pas de limitation de bruit, engagement 60 euros pour les deux jours (qui comprend le plateau repas du dimanche midi) et un nombre quasi illimité de montées (le retour vers le parc se fait directement), l'hébergement en chalet ou bungalow est prévu pour ceux qui le souhaitent le tout dans une ambiance bon enfant, très conviviale.
Il y a aussi un dîner de gala avec spectacle, bref, tout pour passer un super week end dans une très belle région.

Plus d'infos et bulletin d'inscription sur le site de la montée ou me contacter aux 0385230113/0604033747
Revenir en haut Aller en bas
tocata
adepte au forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2014

Montée historique de dompierre les ormes Empty
MessageSujet: Re: Montée historique de dompierre les ormes   Montée historique de dompierre les ormes EmptyLun 17 Mar - 6:52

déjà pré-inscrit: mon pote Daniel Meurine (dit Jivaro) et son BSA Rocket 3 attelé à un side rallye Attard
Revenir en haut Aller en bas
 
Montée historique de dompierre les ormes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La main au panier :: Manifestations-
Sauter vers: