| Journée roulage side le 29 Octobre2011 a Fontenay le comte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alainl habitué au forum
| Sujet: Journée roulage side le 29 Octobre2011 a Fontenay le comte Sam 17 Sep - 6:14 | |
| Journée roulage Samedi 29 Octobre 2011 sur le Circuit de Fontenay le Comte 85 Vendée -Motos anciennes pré 1984 -Side Cars Tous Types 5 séries de 20 minutes 90 euros pour les licenciés non licenciés Rc 15 euros pour les solos 16 euros pour les sides Renseignements et inscriptions au Motor sport Herbretais
| |
|
| |
alainl habitué au forum
| Sujet: Quelques précisions sur la journée roulage à Fontenay Mer 12 Oct - 14:13 | |
| 1° le nouveau circuit de Fontenay ouvert depuis 1 an est un circuit d'essai ( idem Lurcy) sans structures pour les spectateurs donc 1 pilote et 1 accompagnateur (acces piste pour ce dernier) tout est géré par cameras avec 1 ambulance et un médecin 2°Motor sport herbretais est le club que j'ai crée pour organiser des journées roulages avec d'autres passionnés de motos anciennes dans l'ouest 3°Exceptionnellement cette année les motos modernes sont acceptées mais mon but est de faire par la suite une vraie journée motos anciennes 4°pour ceux qui ne me connaissent pas je pratique le side car classic depuis 7 ans en championnat de france de la montagne avec 3 titres de champion de france (2008,2010,2011) surtout grace a Noel mon pilote alain | |
|
| |
ALFRED GROUNIACHE adorateur du forum
Nombre de messages : 245 Age : 70 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Journée roulage side le 29 Octobre2011 a Fontenay le comte Jeu 13 Oct - 11:37 | |
| Bonjour, je serai bien venu, 1 parce que mon side est classique 2 pour découvrir ce nouveau circuit pres de chez moi 3 parce que à cette époque je ne devrais rien avoir de mieux à faire, 4 je devrais y retrouver des copains, mais mon moteur en a décidé autrement, il fume , il fait meme cela tres généreusement, je ne vais pas aller polluer un circuit tout neuf, la prochaine fois j'en serai https://www.youtube.com/watch?v=rnRYQl3z7HY | |
|
| |
grouniache adorateur du forum
Nombre de messages : 668 Age : 71 Localisation : La Richardais 35 Emploi : retraité Loisirs : moto , et déménagements Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Journée roulage side le 29 Octobre2011 a Fontenay le comte Jeu 13 Oct - 11:55 | |
| c'est un moteur Belges une fois , fume et sent la frite. | |
|
| |
alainl habitué au forum
| Sujet: Fumer n'est pas jouer Jeu 13 Oct - 13:56 | |
| Quand un moteur arrete de fumer c'est qu'il n'y a plus d'huile dedans donc il vaut mieux un joli panache qu'une mauvaise trace de freinage voire de serrage cqfd
| |
|
| |
Charlie Grouniache adorateur du forum
Nombre de messages : 697 Age : 73 Localisation : ouest parisien Emploi : Retraité et c'est bien ! Loisirs : Side car et trains à vapeur Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Journée roulage side le 29 Octobre2011 a Fontenay le comte Jeu 13 Oct - 14:39 | |
| ouai ouai, on disait ça : tant que ça fume, c'est qu'il y a de l'huile, mais bon, dommage mon Grouniache, je cherche toutes les occasions pour venir rouler avec vous, alors on va dire en 2012, parce que même le téléthon à Carole à de "l'eau dans l'essence", mais une autre fois.... On se voit à moto légende, sur notre stand préféré ??? | |
|
| |
alainl habitué au forum
| Sujet: Journée roulage side a fontenay le comte samedi 29 octobre Jeu 20 Oct - 21:59 | |
| Il reste des places pour les sides Un bel échantillon de motos anciennes de 50 cc a 1000 cc si le temps est de la partie la journée s'annonce agréable | |
|
| |
ALFRED GROUNIACHE adorateur du forum
Nombre de messages : 245 Age : 70 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Journée roulage side le 29 Octobre2011 a Fontenay le comte Dim 30 Oct - 16:03 | |
| en descendant sur Bordeaux on s'est arreté pour voir, tres beau circuit, une météo idéal pour glisser, j'ai immédiatement regretté de ne pas être venu avec le BM, je n'avais pas voulu m'engager car il fume trop, mais là ca n'aurait pas dérangé beaucoup de monde, il n'y avait pas de bousculade sur la piste un beau spectacle avec un 50 Kreidler, qui narguait une 1000 en lui collant une seconde chaque tour, et encore le Kreid avait oublié de mettre sa pompe à eau en route et il chauffait, mais l'eau présente sur la piste lui évita de serrer pour les sides , deux furieux en side de rally, ont fait un beau spectacle aussi, notre ami au Guzzi, ratatouillait, les deux premiers tours et apres s'en donnait a coeur joie avec son fils, visiblement ca glissait juste assez bien pour lui, comme on est des Grouniache on a fait comme d'habitude, on a pris l'appareil photo, chargé la batterie, et laissé la carte SD sur l'ordi, donc juste les 5 photos que nous autorise la mémoire du bazar sans carte l'an prochain on fera mieux et viendra avec le basset, ca vaut le coup | |
|
| |
alainl habitué au forum
| Sujet: Journée fontenay le comte Lun 31 Oct - 7:04 | |
| Merci pour les photos on en a fait de tous les participants si tu en veux d'autres n'hésite pas le temps maussade n'a pas agit sur le moral puisque visiblement tout le monde était enchanté donc rendez vous le dimanche 24 juin 2012 grace a une bonne entente vendée bretagne pour que fontenay soit le rassemblement des side caristes de l'ouest a bientot sur les cotes et circuits
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée roulage side le 29 Octobre2011 a Fontenay le comte | |
| |
|
| |
| Journée roulage side le 29 Octobre2011 a Fontenay le comte | |
|