| side car Party 2012 | |
|
+8FRICO stephanedu14 Odile FICELLE ricoside Charlie Grouniache jean claude grouniache 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grouniache adorateur du forum
Nombre de messages : 668 Age : 71 Localisation : La Richardais 35 Emploi : retraité Loisirs : moto , et déménagements Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: side car Party 2012 Lun 7 Nov - 0:00 | |
| Bonjour les GO de Lmap. Nous sommes dans la dernière ligne droite de 2011 quand pensez vous mettre en ligne le bulletin d'engagement pour notre grande fête merci à vous | |
|
| |
jean claude Admin
Nombre de messages : 70 Age : 75 Localisation : Villecresnes Emploi : Retraité Loisirs : Devinez ? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Side car Party 2012 Lun 7 Nov - 13:47 | |
| Le bulletin d'inscription sera mis en ligne cette semaine et sera également disponible sur le stand La main au panier à Moto Salon Vincennes dans 15 jours
Cordialement
JC&O | |
|
| |
Charlie Grouniache adorateur du forum
Nombre de messages : 697 Age : 73 Localisation : ouest parisien Emploi : Retraité et c'est bien ! Loisirs : Side car et trains à vapeur Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: side car Party 2012 Lun 7 Nov - 14:07 | |
| Ben tiens, bien sur qu'on verra ça à Vincennes Charlie | |
|
| |
ricoside adorateur du forum
Nombre de messages : 117 Age : 73 Localisation : normandie Emploi : mecanique motos Loisirs : side car vitesse / moto Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: side car Party 2012 Mer 9 Nov - 7:41 | |
| j'ai un problème les potos !!!! y a t'il un potos qui peu motivé " la crevette" de remonter dans mon side pour Lurcy bon ben !!!!!!!!!!!! 36 ans apres ????????????????????? | |
|
| |
FICELLE adorateur du forum
Nombre de messages : 206 Age : 64 Localisation : Cébazat 63 Emploi : électromécanicien Loisirs : branle manettes Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: side car Party 2012 Jeu 10 Nov - 1:33 | |
| La "Crevette " n' est plus aussi souple et endurante mais fréquente toujours le milieu moto et side classique. Elle ne roule plus avec Marcus et a donné sa place à Doudou .Comme cette année je pense qu' elle sera à Lurcy pour la SIDE CAR PARTY .Je n' est pas son adresse mail , je demenderais à Marcus lors de notre prochaine rencontre .....si elle ne te contacte pas avant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 73 Localisation : ouest parisien Emploi : Retraité et c'est bien ! Loisirs : Side car et trains à vapeur Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: side car Party 2012 Jeu 10 Nov - 1:40 | |
| Ben je peux la contacter, moi. Mais elle m'a dit qu'elle arrêtait le side car elle est un peu cassée de partout.... Je vais quand même lui poser la question. A+
Charlie | |
|
| |
Odile adorateur du forum
| Sujet: Re: side car Party 2012 Lun 28 Nov - 5:23 | |
| Et doucement avec Crevette... Pour la SDECAR PARTY, c'est un super responsable de piste et nous on l'attend avec impatience pour un bon mi-temps. Crevette, toujours dans la bonne humeur et en plus avec rigueur, comme on aime... alors ne vous précipiter pas pour la faire rouler en side... (et puis pour une dame on ne dit pas qu'elle est cassée de partout non mais quoi). | |
|
| |
| Sujet: Re: side car Party 2012 Lun 28 Nov - 13:55 | |
| Ouai, c'est vrai, je n'ai pas été très élégant; mais c'est elle qui me l'a dit. C'était juste pour vous dire qu'a 20 ans, on est indestructible, après, on devient raisonnable... Cette année là, (y'a pas longtemps), elle faisait un concours de bras de fer avec notre pote Gainsbourg... Montlhéry; et qui a gagné ??? Charlie | |
|
| |
| Sujet: Side car Party Mar 7 Fév - 12:03 | |
| Reçu mon engagement Numéro 33; Quoi de neuf Grouniache ??? | |
|
| |
| Sujet: Quen pensez-vous ??? Jeu 9 Fév - 10:29 | |
| Lors de la side-car Party, Odile, pourrais tu nous afficher la liste des engagés avec leurs numéros (Merci, tu es un amour) Cela permettrait de mettre des visages sur les pseudos et même de retrouver des ex (non, c'est pas ce que je voulais dire) des ex-camarades de jeux qui comme nous n'ont pas changé mais muris un peu... L'année passée, il y en a que je n'ai pas reconnu et vice versa... D'autre part, ce serait mieux de trouver un autre angle pour la photo de Famille, c'était vraiment la pagaille l'an passé... Ce qui n'est pas dans la nature des side-caristes, ça se saurait Bonne soirée à toutes et tous Charlie le Grouniache Parigot | |
|
| |
Odile adorateur du forum
| Sujet: Re: side car Party 2012 Jeu 9 Fév - 10:36 | |
| Bien d'accord avec toi. Que proposes tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: side car Party 2012 Jeu 9 Fév - 10:47 | |
| J'avais l'impression que dans la ligne droite, les années précédentes, ça avait plus de gueule, même si on étaient un peu en longueur... les autres, ils en pensent quoi ? (Je vais derechef potasser le plan du circuit)
Faut voir avec le sens du soleil, quoi que cette année, pas sûr qu'il nous gène beaucoup Corradi, c'est le plus compétent dans l'affaire, on pourrait lui demander son avis
et puis pour les engagés, un grand panneau au contrôle administratif, chacun regarde quand il passe... (une colonne vide pour ajouter les pseudos ?)
Bon moi; je pensais à rien, c'était juste pour faire avancer le schmilblick... Charlie | |
|
| |
Odile adorateur du forum
| Sujet: Re: side car Party 2012 Jeu 9 Fév - 11:00 | |
| Pour l'instant je suis plutôt dans le ''casse croute''* mais je te passerai un petit coup de fil...
* pour qu'il n'y ait pas de mal entendus : casse croûte de La sidecar Party, c'est donc du sérieux
Dernière édition par Odile P le Ven 10 Fév - 10:06, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 668 Age : 71 Localisation : La Richardais 35 Emploi : retraité Loisirs : moto , et déménagements Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: side car Party 2012 Jeu 9 Fév - 12:49 | |
| moi je rentre de mes virées clients, - 15° dans les Charentes, çà pique les doigts. Plein de bonnes idées mon Charlie , moi c'est Grouniache vous me reconnaissez N° 107 | |
|
| |
| Sujet: Re: side car Party 2012 Jeu 9 Fév - 15:11 | |
| et toi, t'as des idées mon ami ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: side car Party 2012 Jeu 9 Fév - 15:31 | |
| tu te fais une chasuble avec ton N° et ton nom ,comme sur les pilotes des années 50 bon moi je te connais donc je m'en fou | |
|
| |
| Sujet: Re: side car Party 2012 Ven 10 Fév - 1:42 | |
| Ben non, je ne vais pas me faire une chasuble avec mon nom, moi aussi je me connais ! C'est pour reconnaitre les autres ! C'est pas logique ce que tu dis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: side car Party 2012 Ven 10 Fév - 4:42 | |
| Alors la solution faut lancer un trombinoscope à l'arrivée sur le circuit, avec prise d'empreinte, fond de l'oeil, et comme çà retrouver les délinquants qui roulent trop vite sur la ligne droite marrant non? | |
|
| |
| Sujet: Re: side car Party 2012 Mar 14 Fév - 13:45 | |
| Ben si on prend les grouniaches au radar dans la ligne droite, pas sûr que l'on pécho grand monde... Bref, moi, je vois bien les sides avec une perche, style autotamponneuse, avec le fanion et le pseudo Non ??? D'autres idées ??? Charlie | |
|
| |
stephanedu14 adorateur du forum
Nombre de messages : 381 Age : 59 Localisation : 14 CAEN Calvados Emploi : monteur soudeur Loisirs : mécanique,modélisme et maquetisme Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: side car Party 2012 Jeu 16 Fév - 14:35 | |
| Je vois bien la taille du grillage pour faire le tour du circuit. Parcontre comptez pas sur moi pour poser les plaques au sol. | |
|
| |
| Sujet: lurcy samedi... Jeu 15 Mar - 15:04 | |
| Bon, ben tout est prêt.
Le side sur la remorque, les vidanges faites huile, liquide de frein, bouteille de rhum, le plein d'essence, la batterie chargée. Allez, un petit coup de démarreur et là ... rien, pas de contact, mais vraiment rien du tout Ah, c'est joueur ces petites bêtes là... avant hier, tout fonctionnait Après recherche, la cosse du + batterie qui s'était dessertie, sous la gaine afin de jouer à cache-cache... Curieux, il vibre un peu, mais bon.... mais ça y est, ça tourne
Demain, départ pour Lurcy !
Bonne nuit à toutes et tous et à Samedi
CHARLIE n° 33 | |
|
| |
stephanedu14 adorateur du forum
Nombre de messages : 381 Age : 59 Localisation : 14 CAEN Calvados Emploi : monteur soudeur Loisirs : mécanique,modélisme et maquetisme Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: side car Party 2012 Ven 16 Mar - 10:42 | |
| Bonjour a tous. Bonne side-party a tous et faites pleins de roulages. Bon week et pleins de photos et vidéos. | |
|
| |
| Sujet: Bravo et Merci ! Lun 19 Mar - 1:31 | |
| | |
|
| |
FRICO adorateur du forum
Nombre de messages : 443 Age : 71 Localisation : Groland (77) Emploi : Classe ouvriere, retraité Loisirs : moto 2 et 3 roues, vélos, parapente, snow board Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: side car Party 2012 Lun 19 Mar - 13:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: side car Party 2012 Lun 19 Mar - 15:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: side car Party 2012 | |
| |
|
| |
| side car Party 2012 | |
|