Bonjour
Cela bouge très vite...
Les dates actuelles seraient:
Croix 13-14 avril
Pre TT (Billown)
Oulton Park 31mai-1 juin
Assen 12-13-14 juillet
Gedinne 24-25 août
Oschersleben tba
Reçu ce matin ce mail avec les règlements de la coupe et les règles d'éligibilité + la feuille de pré-inscription..
Le tout étant sous un format que je ne sais pas facilement mettre sur le site, pour vous donner l'information rapidement, vous trouverez une copie avec les traductions
Si cette coupe vous intéresse, contactez moi, je vous ferai parvenir les documents par mail.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez des infos complémentaires.
06 16 67 24 13 et 09 53 30 44 90 ou par mail
A bientôt
Odile
CUP RULES
1 .There will be two classes: Group 1 and Group 2 (regarding eligibility rules).
2. Anyone found with oversize motors will be excluded from the results unless they have stated the change of capacity, in which case they will score points in the 'other' class.
3. Camathias Cup winners will be the crew who scores the most points during the season in either class. The second place will go to the crew with the second most points and third place will go to the crew with the third best score.
4. Score tables will be updated after each meeting and will be sent to the registered crews.
5. Special awards will also be allocated at the end of the season.
6. The national delegates form a committee whose decisions are final regarding any disputes. These series are about SPORT..... not egos or personal matters.
7. Priority of entrance will be given to crews intending to compete at all the rounds.
8. Registration time starts on the 15th December 2012 until 15th January 2013.
9. A list of the selected crews will be published for the 20th January 2013.
10. Those declaring an intent to compete in every round will pay £50/60 euro as registration fee.
11. Those receiving wildcards will also have to pay the registration fees before their first round.
12. Wildcards will be allocated regarding the spaces available on grids. Priority will be given to the host country crews.
REGLEMENT DE LA COUPE
1. Il y aura deux catégories: les groupes 1 et 2 (en ce qui concerne les règles d'éligibilité).
2. Quiconque sera trouvé avec un moteur surdimensionné sera exclu des résultats sauf s'il a indiqué le changement de cylindrée, auquel cas il marquera des points dans «l'autre» classe.
3. Les vainqueurs de la Coupe Camathias sera l’équipage qui marque le plus de points au cours de la saison dans chaque classes. La deuxième place ira à l'équipage ayant en deuxième le plus de point et la troisième place ira à l'équipages avec la troisième meilleure note.
4. Le tableaux des points marqués seront mis à jour après chaque réunion et sera envoyé aux équipages inscrits.
5. Des prix spéciaux seront également attribués à la fin de la saison.
6. Les délégués nationaux forment un comité dont les décisions, relatives aux litiges, sont définitives . Ces décisions seront basées sur le respect du SPORT ..... pas d' ego ou des questions personnelles.
7. La priorité d'inscription sera donnée aux équipages qui ont l'intention de participer à toutes les courses
8. Le délai d'enregistrement commence le 15 Décembre 2012 jusqu'au 15 Janvier 2013.
9. Une liste des équipes sélectionnées sera publiée pour le 20 Janvier 2013.
10.Les équipages qui déclarent leur intention de participer aux courses paieront £ 50/60 euro de frais d'inscription.
11.Ceux qui recevront une wild card devront également payer les frais d'inscription avant leur première course.
12. Les Wild card seront affectés aux places disponibles sur les grilles. La priorité sera donnée aux équipes du pays hôte.
ELIGIBILITY RULES
For both classes
- Front exit chair only
- No slicks tyres
- Emergency switches
- Noise : max 102db
Group 1
The sidecar engine must be:
- 2 strokes built before December 1967 with engine cc limit of 500cc
- 4 strokes built before December 1972. The 4 stokes are limited to 2 valves per cylinder, maximum 2 cylinders and an engine cc limit of 750cc.
Group 2
Basically, if it does not fit the up the other class, it does belong here. It can be multi-valve, multi-cylinders engines until 1300cc. The Honda CB750 single overhead cam engine will be restricted to 900cc. The sidecar engine should have been built before December 1972.
REGLES D'HOMOLOGATION
Pour les deux classes
- Châssis sortie avant uniquement
- Pas de pneus slicks
- Interrupteurs d'urgence
- Bruit: max 102db
Groupe 1
Le moteur de side-car doit être:
- 2 Temps avant Décembre 1967 avec limite de cylindre moteur 500cc
- 4 temps construits avant Décembre 1972. Les 4 temps sont limités à 2 soupapes par cylindre, avec un maximum de 2 cylindres et une limite de cylindrée moteur de 750cc.
Groupe 2
De base, les sides ne correspondant pas à l'autre classe, seront placés en groupe 2.
Le moteur peut être multi-soupapes, multi-cylindres moteurs jusqu'à 1300cc.
La Honda CB750 simple arbre à cames en tête seront limités à 900cc.
Le moteur du side-car doit avoir été construit avant Décembre 1972.