La main au panier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de l'association la main au panier. la main au panier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Parrainage à la SIDECAR-PARTY

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christian Durand
adepte au forum



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2005

Parrainage à la SIDECAR-PARTY Empty
MessageSujet: Parrainages   Parrainage à la SIDECAR-PARTY EmptyMer 27 Mar - 2:37

Expérience intéressante et je pense positive. Nous avons donc suivi nos "filleuls" pendant 2 - 3 tours, histoire pour Jérome et moi même d'observer nos vis à vis. Un des problèmes évoqué par la pilote était son apréhension à dépasser des sides plus lents qu'elle.
Nous passons donc devant et ils suivent, arrivent un paquet de sides plus lents, je fraye mon chemin et Jérome incite fermement nos filleuls à suivre, cela se passe bien.

A la sortie de la série suivante ou ils roulaient, nous avons eu droit à des commentaires enthousiastes, le débloquage semblait avoir opéré et ils s'étaient fait grand plaisir à dépasser.

Voilà petit à petit ils progressent et du coup leur plaisir à rouler augmente.

Expérience à renouveler je pense lors de la prochaine édition.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Grouniache
adorateur du forum
Charlie Grouniache


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 73
Localisation : ouest parisien
Emploi : Retraité et c'est bien !
Loisirs : Side car et trains à vapeur
Date d'inscription : 25/03/2008

Parrainage à la SIDECAR-PARTY Empty
MessageSujet: Re: Parrainage à la SIDECAR-PARTY   Parrainage à la SIDECAR-PARTY EmptyMer 20 Fév - 12:04

Ben un peu mon n'veux que tu vas venir, sinon il ne restera qu'un Grouniache, le plus beau Rolling Eyes , le plus rapide Laughing , le plus modeste Laughing , mais quand même.... Rolling Eyes

On t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
ALFRED GROUNIACHE
adorateur du forum



Masculin Nombre de messages : 245
Age : 69
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/09/2006

Parrainage à la SIDECAR-PARTY Empty
MessageSujet: Re: Parrainage à la SIDECAR-PARTY   Parrainage à la SIDECAR-PARTY EmptyMer 20 Fév - 11:55

bon ben, maintenant que t'as récupéré tes bouts de ferraille je vais devoir bosser sur mon side

Odile accepte de nous prendre pour la sidecar party, alors maintenant faut y aller
Revenir en haut Aller en bas
grouniache
adorateur du forum
grouniache


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 70
Localisation : La Richardais 35
Emploi : retraité
Loisirs : moto , et déménagements
Date d'inscription : 23/11/2005

Parrainage à la SIDECAR-PARTY Empty
MessageSujet: Re: Parrainage à la SIDECAR-PARTY   Parrainage à la SIDECAR-PARTY EmptyLun 18 Fév - 14:13

salut Tonton,
demain je vais chez Alfred récupérer de la ferraille de mon side Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Grouniache
adorateur du forum
Charlie Grouniache


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 73
Localisation : ouest parisien
Emploi : Retraité et c'est bien !
Loisirs : Side car et trains à vapeur
Date d'inscription : 25/03/2008

Parrainage à la SIDECAR-PARTY Empty
MessageSujet: Re: Parrainage à la SIDECAR-PARTY   Parrainage à la SIDECAR-PARTY EmptyLun 18 Fév - 13:04

Ben c'est toi qu'est ronchon, moi j'aime tout le monde.
Surtout les filles.
Bizoux mon pote
Revenir en haut Aller en bas
grouniache
adorateur du forum
grouniache


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 70
Localisation : La Richardais 35
Emploi : retraité
Loisirs : moto , et déménagements
Date d'inscription : 23/11/2005

Parrainage à la SIDECAR-PARTY Empty
MessageSujet: Re: Parrainage à la SIDECAR-PARTY   Parrainage à la SIDECAR-PARTY EmptyLun 18 Fév - 12:47

c'est pas Charlie qu'on va l'appeler mais Ronchon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Grouniache
adorateur du forum
Charlie Grouniache


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 73
Localisation : ouest parisien
Emploi : Retraité et c'est bien !
Loisirs : Side car et trains à vapeur
Date d'inscription : 25/03/2008

Parrainage à la SIDECAR-PARTY Empty
MessageSujet: Re: Parrainage à la SIDECAR-PARTY   Parrainage à la SIDECAR-PARTY EmptyLun 18 Fév - 11:48

zêtes de zamours...

Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Odile
adorateur du forum
Odile


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/11/2010

Parrainage à la SIDECAR-PARTY Empty
MessageSujet: Re: Parrainage à la SIDECAR-PARTY   Parrainage à la SIDECAR-PARTY EmptyLun 18 Fév - 7:35

Charlie Grouniache a écrit:

Je pensais simplement, ça m'arrive, au contrôle des licences, un grand panneau, papier, c'est plus facile à transporter qu'un tableau noir, , et quand on arrive, on écrit...

Charlie

Ça y est c'est lancé, vu avec la voisine Kat (tu sais la plus belle) ... on va effectivement mettre un tableau...
Bise à toi.

Odile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Grouniache
adorateur du forum
Charlie Grouniache


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 73
Localisation : ouest parisien
Emploi : Retraité et c'est bien !
Loisirs : Side car et trains à vapeur
Date d'inscription : 25/03/2008

Parrainage à la SIDECAR-PARTY Empty
MessageSujet: Re: Parrainage à la SIDECAR-PARTY   Parrainage à la SIDECAR-PARTY EmptyLun 18 Fév - 6:54

Ah j'avais oublié, quand je vois l'affiche, euh, je ne vais pas les suivre, je vais partir avant, sinon je ne serai pas à l'heure..
Surtout pas le dernier, avec sa BM à Grande roues, il va trop vite, n'en déplaise à certain directeurs de course..

Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Grouniache
adorateur du forum
Charlie Grouniache


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 73
Localisation : ouest parisien
Emploi : Retraité et c'est bien !
Loisirs : Side car et trains à vapeur
Date d'inscription : 25/03/2008

Parrainage à la SIDECAR-PARTY Empty
MessageSujet: Re: Parrainage à la SIDECAR-PARTY   Parrainage à la SIDECAR-PARTY EmptyLun 18 Fév - 6:49

Merci pour les esssplicationnes de la série violette !!! Bien reçu le message.

Je ne voulais surtout pas te coller du boulot en plus.
Je pensais simplement, ça m'arrive, au contrôle des licences, un grand panneau, papier, c'est plus facile à transporter qu'un tableau noir, , et quand on arrive, on écrit, si on veut, numéro 1, Raymond le Blaireau, pseudo klaus Enders (ou Rudy Kurt), et toi, tu n'as rien à faire et quand on regarde le panneau, c'est limpide, si l'on respect l'ordre des numéros, sinon bonjour le désordre sidecariste (non non, je ne l'ai pas dit)
Bon, j'arrête.
Bizoux et grand merci pour tout ce que tu fais avec Jean-Claude et les autres.

Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Odile
adorateur du forum
Odile


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/11/2010

Parrainage à la SIDECAR-PARTY Empty
MessageSujet: Re: Parrainage à la SIDECAR-PARTY   Parrainage à la SIDECAR-PARTY EmptyDim 17 Fév - 15:34

Ho là là... le voila qui recommence Rolling Eyes Rolling Eyes j'avais oublié... Rolling Eyes Rolling Eyes

Et pourtant on les aime I love you I love you I love you les Grouniaches même s'il y en a qui déserte salut

Techniquement faire la liste n'est pas le problème mais ce n'est pas la solution :
- Les N° ne sont pas portés par les machines.
- Même si je connais beaucoup de pseudo, je ne les connais pas tous...
et puis faire une liste des 120 équipages c'est mettre 240 pseudo en face des noms... affraid affraid

Pour l'instant je me paie les contrôles de licence scratch scratch pour pousser tirer afin que chacun puisse rouler... bounce et ne souhaite pas rajouter ce type de tache où la créativité me semble un peu réduite alien .


Proposition honnête :
Tu me donnes la (petite) liste des pseudos que tu souhaites rencontrer, je te réponds s'ils sont là ou non et tu prends rendez vous avec eux sur le site... Du type : rendez vous au démarrage de la série violette* du samedi après midi devant les crêpes de Mary**...

Salut Charlie et puis je note dans un petit coin que l'an prochain il faut demander les pseudos dans l'inscription...

Bizzzzz & gazzzzz

Odile


* La série Violette reste la série moderne rapide type SBK, tu ne devrais pas avoir de pb pour être libre.
** Les crêpes de Mary sont incontournables une vraie tuerie...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Grouniache
adorateur du forum
Charlie Grouniache


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 73
Localisation : ouest parisien
Emploi : Retraité et c'est bien !
Loisirs : Side car et trains à vapeur
Date d'inscription : 25/03/2008

Parrainage à la SIDECAR-PARTY Empty
MessageSujet: Re: Parrainage à la SIDECAR-PARTY   Parrainage à la SIDECAR-PARTY EmptyDim 17 Fév - 8:27

Super idée, mais moi, bien trop vieux pour donner des leçons, et trop vieux pour en recevoir, et en plus champion de rien, même pas de mon bac à sable.
Mais c'est une super idée, en plus, on peut parler du reste avec les djeunes, mécanique, budget, matériel, organisation, là, je me sens plus concerné .

Bon pour moi, numéro 17 cette année, et je recommence Odile, mais un grand paper-book avec le numéro, le nom des engagés et leur pseudo, au contrôle, à compléter s'il veulent, ça permettrait de voir qui est qui ! Pas trop dur à mettre en place non.
A chaque fois, je rate des potes que j'ai connu il y a fort longtemps, bon, OK, je rentre à la maison de retraite, je ne dis plus rien...

Bizoux

Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Odile
adorateur du forum
Odile


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/11/2010

Parrainage à la SIDECAR-PARTY Empty
MessageSujet: Parrainage à la SIDECAR-PARTY   Parrainage à la SIDECAR-PARTY EmptyMar 12 Fév - 10:25


La Main Au Panier sera heureuse de vous accueillir à la SIDECAR PARTY 2013

Certains débutent en sides (sides anciens ou modernes) et aimeraient quelques conseils...et puis certains se plaignent de ne plus progresser...

Christian (Durand) représentant des pilotes side-car ancien du VMA et Estelle (Leblond) représentant des pilotes side-car du SBK mettent en place un ''parrainage'' lors de la Sidecar Party.

Cela consiste en quoi :
Les parrains seront les équipages de tête des championnats
Le parrain suivra son filleul le temps d'apprécier son niveau de départ, puis le parrain passera devant pour que le filleul puisse suivre ses trajectoires et que le passager bénéficie du tempo de son singe parrain.
Le parrain repassera derrière pour un tour ou deux puis tous débrieferont à l'arrivée...

Si ce parrainage vous intéresse, dites le nous vite, les places seront limitées.


Odile
(06 16 67 24 13 ... ce N° est partout sur le site... ça en perturbe mon ego..)


Ce parrainage a été envisagé lors de la réunion des équipages SBK avec leurs délégués (Thierry / Estelle) à Magny Cours. La SIDECAR PARTY nous a semblé le bon endroit pour le concrétiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parrainage à la SIDECAR-PARTY Empty
MessageSujet: Re: Parrainage à la SIDECAR-PARTY   Parrainage à la SIDECAR-PARTY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage à la SIDECAR-PARTY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sidecar Party 2014
» Licenciés étrangers : Bonne nouvelle pour la SIDECAR PARTY
» reconstruction side sur chassis Amdess réplica
» et les feuilles de temps sidecar anciens
» Bulletin d'inscription à la Side Car Party 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La main au panier :: La main au panier :: Side Car Party :: Side Car Party 2013-
Sauter vers: